dimanche 12 janvier 2014

"que s'éloigne le pire, que s'effacent les frontières, que s'affinent les contrastes et s'encrent nos mystères" -détroit

bonjour p'tits soleils! tout d'abord j'voudrais vous remercier, le blog a atteint les 2.000 vues en même pas un mois, merci beaucoup de me suivre, de me donner de l'élan pour tout ça, merci. 
(petite parenthèse sur le titre de l'article : c'est les paroles de ma muse de détroit, groupe formé autour de bertrand cantat, ancien chanteur de noir désir)
brrrr, j'sais pas chez vous, mais ici le grand froid commence, mais je me trimballe toujours en chemise et les chevilles à l'air *oh* bon, juste le manteau trop cocon, tout épais comme j'aime. mais bon, j'aime bien l'froid, je supporte pas quand il fait trop chaud. 
sinon, j'monte en solo un "projet", un truc que j'aimerai beaucoup faire, j'voudrais savoir si ça vous intéresserait de suivre ce "projet". j'suis au lycée sur angers, interne également; j'pense sortir le mercredi après midi ou même les autres jours avec un plan de la ville, et passer dans TOUTES les rues, TOUS les parcs, TOUS les squares, et surligner chaque endroit que je visite. et puis, du coup, j'prendrai quelques photos de street-art, d'endroits, d’événements et tout. ça vous tente que je partage ça avec vous?
sinon, j'suis allée faire les soldes (hvbfkjvcdkdncdnviebcod) j'ai trouvé pas mal de trucs, mais j'vais pas faire de haul, pas envie haha.
assez de blablas inutiles, j'vous laisse découvrir ma tenue d'hier, que j'ai porté pour aller faire les soldes justement.










slim // h&m
chemise // friperie
creepers // nevermind
manteau // mango
bague // moa
montre // casio gold
chaussettes // h&m
sac // la fraise (gagné lors d'un concours)
écharpe // h&m

vu que j'suis interne, je n'aurais pas le temps de vous poster des articles en semaine (sauf exception), j'vous en posterai un par week-end; profitez des soldes et gros bisous!!

9 commentaires :

  1. Trop chouuue j'adore ta tenuuue. Elle est vraiment trop coollll! Sinon ouai partage ton projet avec nous :D

    xoxo♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiii et ouais j'pense faire ça mais faut que j'prenne mon reflex à l'internat :(
      xoxo<3

      Supprimer
  2. Trop cool ta veste ! j'adore ta bague je suis fan des truc un peu géometrique (ça se dit comme ça ? x) ) C'est pas mal comme projet ! :)

    http://elorathefreeelf.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta tenue et ton rouge à lèvres !

    RépondreSupprimer
  4. Sans surprise je suis folle de ta tenue ! Je suis tellement heureuse, j'ai réussi à shopper une chemise un peu comme la tienne pendant les soldes... Je ne me suis pas éclatée pendant cette période, je suis fauchée et les magasins qui m'entourent sont tristes à pleurer. Il aurait fallu que je file à Tours par exemple. Mais bon, tant pis. Mon manque de fringues est maladif, je me freine, sinon je passerai ma vie à vouloir faire les magasins, aha.
    Ton manteau est génial, s'il y a bien quelque chose que j'adore durant l'hiver, c'est ça ! Le mien est barbe à papa, je l'adore! Ton sac est génial! Tout est superbe, bravoooo jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh, et moi je suis folle de tes commentaires, ils me remontent tellement le moral. moi non plus je n'ai aps vraiment beaucoup profité des soldes, les magasins à angers sont vraiment tristes à pleurer. oh, il faudrait aussi que j'aille sur tours olala, depuis l'temps que j'le dis!
      pourtant, c'est vraiment pas mon truc les manteau, mais celui-ci je l’adore! merci à toi ma belle♥

      Supprimer
  5. Tu as une classe folle, un sourire tellement communicatif et puis tu es si jolie ! Je suis fan, vraiment.

    RépondreSupprimer

Ocean Spray Cranberry Juice