samedi 25 janvier 2014

"rien ne sert de courir mon amour tu sais ils nous rattraperont." -saez

coucou bandes de p'tits flocons! comment allez-vous? j'suis désolé de n'avoir rien posté la semaine dernière, j'avais pô d'idées et j'avais la flemme. mercredi j'suis allée voir un film, la mouche, faisant partie d'un festival sur angers, le festival "premiers plans" qui est un festival consacré aux premiers films, j'y suis allée avec l'option arts du spectacle que j'ai commencé cette année -qui est vraiment une superbe option, j'vous en parlerez un jour, quand le projet sera vraiment concret ihi-
hier, j'ai récupéré mes nouvelles lunettes, faut juste du temps pour que je m'y habitue, j'crois que c'est le fait qu'elles soient foncées.
sinon, j'continue le marathon des soldes, j'trouve des p'tits trucs, par ci, par là. aujourd'hui, j'vais vous montrer une tenue que j'adore, enfin surtout le gilet que je ne quitte plus depuis que ma maman me l'a acheté, il me faisait de l’œil depuis si longtemps.

 

 

 

 

 

 

 

 


jean // zara
gilet // american vintage
t-shirt // h&m divided
sac // friperie (cc c mon sac de cours)
écharpe // pieces
chaussures // doc martens
chaussettes // h&m
bague // les fleurs
boucle d'oreille licorne // claire's
collier long // brandy melville
collier court // cadeau de ma maman<3

sinon j'ai repéré une nouvelle paire de doc martens, oui, une paire ne me suffit plus haha. et puis, j'commence à monter mon projet ''plan d'angers + surligneur''. pfiou et puis vivement les vacances, j'en peux plus des cours, surtout quand je pense à mon devoir commun de maths lundi et à mes quatre devoirs vendredi, i cry so much. gros bisous entre vos deux yeux!!

11 commentaires :

  1. "Pas la place pour s'aimer, puisqu'elle est condamnée, notre génération."
    Je me réveille toujours avec cette chanson, je l'aime énormément.
    Ta tenue est parfaite, je cherche désespérément un sac comme le tien, je le trouve trop beau! Tes boucles d'oreille sont super chouettes, hihi. J'aime tout, comme toujours! Et moi aussi, j'aimerai tellement trouver une nouvelle paire de doc, elles sont tellement bien ces chaussures! Je suis à fond pour ton projet, j'ai hâte de suivre tout ça. (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette chanson est parfaite!
      merci emmaüs vraiment, et merci papa noël pour les boucles d'oreilles ihihi. ces chaussures sont vraiment the best shoes ever! au plaisir alors (:

      Supprimer
  2. Tu sais, l'autre jour je te disais que je trouvais tout beau chez toi. Je pense qu'il faut que j'approfondisse un peu ma pensée. Depuis toujours, j'adore écrire. J'adore écrire l'humanité, mais je ne cesse de répéter que je déteste les gens. C'est assez paradoxal, n'est-ce pas? Néanmoins, j'ai pris l'habitude d'écrire les fragments de vie, dans ma tête ou sur papier, je m'inspire de tout. Et tu fais partie des gens qu'on aimerait écrire. Je ne sais pas si c'est clair... Mais tu vois, par exemple, quand je suis sur le quai du tram à Brest, je vois tous ces artistes, ces mecs en dr martens, au regard triste, aux joues roses, au teint pâle, ou ces femmes élégantes et accomplies qui dévalent la rue Jean Jau' avec assurance... Ces personnes m'apportent énormément sans qu'ils n'aient à m'adresser une seule parole. Ils sont simplement fascinants.
    Voilà, tu es fascinante. Tu es "de ceux" que je dessine dans mon esprit, "de ceux" qui bouleversent en une inspiration. "De ceux" qui sont beaux. Crois-moi.

    Je t'embrasse mille fois,
    Lisa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh tout est très loin d'être beau chez moi, je t'écoute quand même (: oh l'écriture est un moyen d'évasion sûr, j'en croise tellement des gens "un peu bancals, un peu blizzard" ce sont ces gens qui m'inspirent, un jour je les photographierai sûrement, ce sont eux ma source d'inspiration!
      toi aussi tu es fascinante, tu es "de ceux" qui remonte le moral, "de ceux" qui nous font croire en nous, "de ceux qui nous boulversent. Crois moi.

      mille baisers, juliette.

      Supprimer
  3. J'aime trop ta tenueee, (et tes boucles licornes :p) Sinon pitain ton atébas c'est trop beaau faut que j'prenne le temps de m'en faire une assortie avec mes cheveux genre teintes pastels avec du mint et tout! Tes nouvelles lunettes te vont trop bien. Oh sinon ton projet angers ça doit être si fun, mais genre tu passe même dans les quartiers ou trucs du genre? Enfin partouuut partout même la campagne? xDDD

    xoxo♥
    Louwlee

    RépondreSupprimer
  4. J'adore toujours autant tes tenues, et ta petite boucle d'oreilles est tellement chou :3
    Bisous♥

    http://notrebulledemode.blogspot.fr/2014/01/january-wishlist.html

    RépondreSupprimer
  5. une petite nana qui a du style j'aime !

    RépondreSupprimer
  6. salut!
    j'aime trop trop trop ta tenue et ton blog en même temps. je me suis abonnée, je trouve enfiiiiinnn un blog avec un style qui me correspond!
    bisooouuuus xx http://duserreteteauxbaskets.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh tu es adorable, ça m'fait plaisir de voir que de nouvelles ersonnes adhèrent à mon blog!
      xoxo

      Supprimer
  7. Décidément, je suis fan de tes tenues ! J'aime trop trop trop la boucle d'oreille, au point que je compte aller m'acheter la même. Et le jean est vraiment cool je trouve.

    RépondreSupprimer

Ocean Spray Cranberry Juice