samedi 24 mai 2014

♪ festival les trois éléphants ♫

coucou! pfiou, cette semaine il a vraiment fait super froid, ça me démotive ce temps, j'ai envie de rien faire. sinon, j'pense que je vous avais déjà parler du festival des trois éléphants auquel j'allais assister. alors, voilà, hier soir je suis partie pour laval (53) pour ce festival. j'y suis allée en ne connaissant qu'un seul groupe, détroit, et c'est pour ça que j'y suis allée. j'vais vous parler de ce groupe et des autres, et encore désolé pour la qualité des photos j'avais que mon portable (motorola sisi)


quand je suis arrivée, déjà, j'avais trop faim (grosse bouffe 4ever). près d'où se déroulait le gros du festival (oui ce festival se déroule sur plusieurs endroits dans le centre ville de laval dont le plus gros *arène+patio* est payant) il y avait un coin avec des cabanes pour manger, oùj'ai acheté un américain (3615 ta vie). après j'suis entré dans l'endroit où se déroulait le festival.


il y avait uine foule de gens. les artistes alternaient chacun leur tour sur deux scènes, le patio (sorte de chapiteau et l'arène) ce qui évite d'attendre entre chaque groupe. c'est franchement un super endroit.

le groupe qui jouait quand je suis arrivée s'appelle françois and the atlas mountains. je connaissait vite-fait mais sur scène c'était vraiment cool. un groupe super péchu, qui sort de c'qu'on peut voir comme "boysband", un truc méga original.


après dans l'arène (désolé je n'ai pas de photos) c'était le tour de dakhabrakha. un groupe de musique originaire d'ukraine, qui jouait de la contrebasse, du clavier et pleins de percussions du monde. c'était une énorme surprise, même si je trouvais ça un peu mou parfois et j'attendais le moment où ça allait partir vraiment.
puis le groupe son lux est passé, je n'ai pas vraiment écouté, mais ça avait l'air pas mal.




enfin! le groupe tant attendu, détroit. j'étais telle une gosse, le sourire aux lèvres. le groupe a commencé par jouer les morceaux calmes, comme droit dans le soleil, pour enfin décoller avec le creux de ta main ou sa majesté. ils ont aussi joué des morceaux de noir désir, comme le vent nous portera et tostaky pour finir avec ange de désolation. c'était franchement superbe, la foule était folle. c'est vraiment n groupe à voir en concert, certains morceaux sont tellement géniaux en live.

à vrai dire, après détroit j'étais tellement envoûtée que j'ai pas trip suivi les autres groupes. ce festival était vraiment superbe, aussi bien l'ambiance que les groupes programmés. je ne sais pas si je vous posterai un artcile demain, mais vous aurez, sûr, de mes nouvelles pendatn le week-end de l'ascension.
bisous.


12 commentaires :

  1. chat. genre. t'as été voir détroit. je pèteuh des câbleeeeuh. ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. L'ambiance devait vraiment être sympa! :)
    Je t'ai taguée dans "Me tuer", va faire un tour si tu veux http://notrebulledemode.blogspot.fr/2014/05/tag-me-tuer.html
    Bisouuus♥

    RépondreSupprimer
  3. hanw trop de chance, ça devait être mortel olala! j'espère que tu t'es bien éclatée là bas!
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'me suis suis vraiment éclatée, je le referai sans hésiter!

      Supprimer
  4. oh ça devait être super cool! dommage pour la qualité des photos , mais au moins on a un petit aperçu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, la qualité laisse vraiment à désirer, mais j'voulais mettre des photos pour "meubler" l'article :)

      Supprimer
  5. Ça devait être vraiment sympa ! J'aimerais bien aller dans ce genre de festival !

    à part ça je voulais te prévenir que cxnfused s'arrête, tu peux me retrouver sur fleckle.blogspot.fr désormais !

    bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Je vais pas te mentir je viens de découvrir ton blog et d'ailleur pourquoi je ne l'avais pas fait avant ;) Ce festival a l'air génial :)
    bisous lucie , si tu as le temps passe sur mon blog très rose et girly plein inconscience ;)
    http://fashion-gamer.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup! oui ce festival est génail :)
      bisous.

      Supprimer

Ocean Spray Cranberry Juice