dimanche 9 février 2014

exposition ; florent maussion ✍

hey mes amours!! comment allez-vous? chez moi, soit il pleut, soit y'a du vent, mais dans tous les coups il fait tout gris, c'est THE mauvais temps par excellence. comme vous avez pu l'remarquer (ou non, au quel cas ben vous allez réaliser et avoir l'air un peu bête ahaha) j'reviens pour un deuxième article dans l'week-end, ce qui est très rare, vu mon état de flemme du week end. et pour cause;
hier après midi, mon père m'a proposé d'aller voir une exposition. j'étais tout de suite super heureuse, oui j'adore par dessus tout les expos. on a cherché sur internet dans les communes aux alentours de mon trou pommé sisi rpz et on est tombé sur une exposition qui avait l'air tout simplement géniale. elle a lieu du 18 janvier au 23 février dans l'espace d'art contemporain des anciennes écuries des ardoisières à trélazé. c'est une exposition de centaines de peintures de florent maussion, artiste venant d'une commune près d'angers, segré. il a un atelier sur angers, ouvert au public tous les deux ans, qui je compte bien aller visiter. les photos étant autorisées, j'en ai profité, et voilà les tableaux que j'ai vraiment adoré.














ses tableaux sont vraiment très lumineux. il a beaucoup voyagé : afrique, kyoto, japon et plein d'endroits français. il est peintre dans l'armée mais j'accroche pas vraiment à ce thème. vous pouvez aller sur son site si vous voulez plus d'infos. j'commence à rédiger l'aricle pour vous montrer les street-arts d'angers que j'ai vu en me promenant.  en attendant gros bisous!!






4 commentaires :

  1. Hey! Je viens de découvrir ton blog et je l'adore, j'aime ton style et ton coté 'vintage', tu es vraiment très inspirante comme fille !
    Cette exposition a l'air cool, je me suis baladée un peu sur le site de l'artiste et je trouve qu'il y a des trucs franchement pas mal, surtout les rues de Kyoto et les cerisiers en fleurs, c'est super beau. J'aimerais vraiment y aller mais bon, ça me semble un peu loin quand même.. (vive le Mans) et surtout qu'elle se termine dans pas longtemps !

    Enfin bref, continue à blogger c'est super! ;))

    Adèle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh, ton commentaire m'a particulièrement touché. l'expo était cool puissance un milliard. ahah du mans, c'est une heure de route quoi :')
      je compte pas m'arreter de suite, xoxo <3

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ! Je suis également fan d'expo et de galerie et tout ce qui permet de partager tout ce qui est artistique d'ailleurs haha
    J'ai d'ailleurs été voir une galerie éphémère que j'ai publié sur mon blog si cela te dit ! :)

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh j'aime beaucoup aussi, j'vais voir ça de suite, xoxo <3

      Supprimer

Ocean Spray Cranberry Juice