mercredi 1 janvier 2014

✌ bye bye 2013 ✌

bonjour petits deux mille quatorziens! comment allez-vous? pfiou, j'suis totalement crevée, le réveillon du nouvel an m'achève à chaque fois; cette année c’était entre potes, soirée play station 3 geek power, pizza, gâteaux, et à minuit champagne! et puis on a commencé l'année avec du rock et du metal à fond, tout pour bien débuter. et vous alors votre réveillon?
j'voulais vous poster ma tenue du nouvel an, bien qu'elle soit archi simple (top noir + jupe noire + doc martens), et puis vu ma tête et mes cernes j'ai changé d'avis et décidé de vous faire le tag bye bye 2013.

 mon atébas vous redis coucouuuuu


qu'est ce qui a le plus changé dans ta vie cette année?
     alors, tout d'abord, j'ai appris à vraiment m'assumer telle que j'étais, je me suis coupé les cheveux (oui, avant juin 2013, j'avais les cheveux aux épaules, et tout bouclés) et puis en septembre, je suis entrée au lycée, et j'me suis fait de supers potes.

quel est le produit de maquillage que tu as utilisé toute l'année?
     je dirais mon feutre eye-liner noir.

quel est le sac que tu as le plus porté?
     alors, j'en ai plusieurs, que je ne peux départager; mon eastpak, et puis mon sac baroudeur gris (déniché chez emmaüs), ma besace us kaki et mes tote bags.

quelle est ta tendance (mode) préférée de cette année 2013?
     euh.......... aucune.

quel est ton meilleur souvenir avec ta famille?
     barcelone, pendant les vacances de pâques, ce fut une semaine génialissime.

quel est ton meilleur souvenir avec tes amis?
     sûrement les moments passés avec eux, tout simplement.

quel est ton plus grand changement osé et audacieux dans ta collection maquillage cette année?
     porter du rouge à lèvres foncés.

as-tu appris quelque chose de nouveau cette année?
     oui, pleins de choses.

as-tu de nouvelles obsessions?
     pour les fringues et les chaussures, mais ce n'est pas vraiment nouveau.

as-tu commencé une quelconque collection?
     mh, aucune.

est-ce que 2013 est ton année préférée? pourquoi ou pourquoi pas?
     chaque année est un mélange du bien et du mauvais, c'est très mitigé, j'ai passé de supers moments comme de très mauvais, je n'ai pas d'années préférée à vrai dire.

quel a été ton mois préféré cette année?
     mh, octobre je pense, parce que j'ai appris à connaître des personnes supers cools.

quelles sont tes nouvelles résolutions pour cette nouvelles année?
     continuer d'être comme je suis, m'acheter encore plus de fringues et éviter de devenir niaise à cause de l'amour.

la minute de folie de cette nouvelle année \o/


alors, j'aimerai avoir vos idées d'articles pour 2014, je suis à votre écoute, je prends note d'absolument tout. j'ai déjà réfléchi à un ootd et un diy sur les atébas, ça vous plaît? bon rétablissement de nouvel an, dormez bien les lapins.

6 commentaires :

  1. rhooo j'adore la dernière photo haha

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton style, ta façon d'être tout ça tout ça. T'es naturelle et tu ne te prends pas la tête, c'est chou et ça fais du bien !

    Sinon, moi aussi je suis claqué de ma soirée du nouvel an que j'ai fais également entre potes ; histoire de bien débuter l'année. J'espère que 2014 sera une bonne année pour toi et que tout se passera comme tu le souhaites.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh, merci beaucoup, je suis comme je suis haha!

      ah, mais c'est super comme nouvel an; bonne année à toi aussi<3

      Supprimer
  3. Juliette t'es toute chou sur la dernière photo!
    Bonne année <3

    RépondreSupprimer
  4. Hey ! Merci pour ton commentaire :D les photos sont prises avec le portable Xperia Z1 , quand aux retouche elles ont été faite sur le portable avec l'appli Pixelr ! Voilà :) <3

    http://elorathefreeelf.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Ocean Spray Cranberry Juice