dimanche 22 décembre 2013

tommy's diner pour mon anniversaire

coucou bande de frites! hier soir j'ai été au tommy's diner pour mon anniversaire avec mes parents et my sister. je fêtais mon quinzième anniversaire, et ma sœur, son douzième. oui je sais être nées le même jour avec trois ans d'écart c'est trop fort! ce resto est juste trop bon, les burgers, les desserts, les milkshakes, touuuuut, et puis la déco est juste too much perfect.






 orangina sisi

 triple cheese deux steacks + frites

 milk shake fraiseeeeee

 et voilà, j'vous dévoile enfin ma p'tite tête hahahaha


et puis anniversaire rime avec cadeau. j'ai eu, le week-end dernier un reflex juste trop cooool. et puis aujourd'hui j'ai eu une paire de gants en cuir -the truc dont je rêvais depuis des mois- par mes parents.




  avec ma soeur, on s'est offert des petits cadeaux, j'ai donc eu un autre "fake plug" pour agrandir ma collec' -oui oui je triche mais pour l'instant mes parents sont pas très ok, mais ça ne saurait tarder haha-
fake plug dans ta faceeee


voilà voilà, c'est déjà la fin ; j'vous dit à bientôt les frites.

xoxo, juliette




6 commentaires :

  1. Faudraiiiiit trop que j'aille y manger un jour, c'est bien celui de beaucouzé à côté du centre commercial qu'est neuf de genre 1an ou 2ans je sais plus? Ta petite tête est toute chouuuuu <3

    xoxo♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh mon dieu, ton blog est parfait, tu est juste trop jolie, la paire de gants est magnifique et cet article me donne faim ! luceflowers.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Il commence à être de plus en plus connu ce resto non? :)

    Bisous
    http://daneloar.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Ocean Spray Cranberry Juice